La directrice générale de Binance France, Stéphanie Cabossioras, a démissionné, ajoutant à l'incertitude entourant le géant des cryptomonnaies.
Alors que Binance réduit son expansion en Europe en raison de la réglementation et de l'attente du règlement MiCA, de nombreux départs de personnel clé ont été observés ces derniers mois dans le monde entier pour la plateforme crypto.
Stéphanie Cabossioras a rejoint Binance en avril 2022 en tant que directrice juridique, puis est devenue directrice générale en novembre 2022. Les raisons de son départ restent inconnues. Pendant ce temps, Binance fait face à une pression croissante de la part des régulateurs et des réglementations.
Les clients américains de Binance ont rencontré des problèmes pour retirer de la monnaie fiduciaire, et Binance les a invités à convertir leurs dollars en stablecoins.
De plus, Binance a déclaré qu'elle ne prendrait plus de nouveaux clients au Royaume-Uni jusqu'à ce qu'elle trouve un nouveau partenaire local afin de se conformer aux règles de la Financial Conduct Authority.
La situation fait craindre de plus en plus aux utilisateurs, notamment francophones.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire